3 894 000 €
Notre Agence OREA, vous propose à la vente un BATIMENT INDUSTRIEL ENTREPOT de 2 940 m², composé de 3 bâtiments contigus, sur un parc clôturé de 5 915 m².
Le site est situé dans la Zone Industrielle des Estroublans et bénéficie d’un très bon emplacement. Il est à moins de 2 minutes de la départementale D9 et à moins de 3 minutes de l’autoroute A7.
Il se compose de deux bâtiments, dédiés à la logistique et à la maintenance, d’une surface totale au sol de 1 891 m², répartie sur 3 zones, avec une hauteur sous charpente métallique de 6,28 et 9,25 m.
À cette surface, s’ajoute une mezzanine avec plancher béton de 587 m², avec une hauteur sous plancher de 3,26 m et une hauteur sous charpente métallique au 1er niveau de 3,81 à 6,75 m.
Ces deux bâtiments sont desservis par 4 accès, équipés de grands rideaux métalliques. Un premier accès direct de plain-pied et 3 autres accès qui desservent un quai de chargement et de déchargement couvert sur 6,80 m de profondeur, par 54 m de long, équipé de 4 fosses de nivellement.
Le troisième bâtiment, abrite une partie bureaux, exposée sur 3 faces, d’une superficie totale d’environ 332 m², répartie sur deux niveaux. Composé de bureaux individuels et collectifs, de salle de réunion, de salles de repos, de vestiaires, de sanitaires sur chaque niveau et d’accès directs à l’entrepôt depuis le rez-de-chaussée et le premier étage.
L’ensemble est situé sur un terrain d’angle, au croisement d’un carrefour, sur un terrain clôturé de 5 915 m², accessible depuis deux portails, donnant chacun d’eux, un accès direct aux deux rues qui bordent le terrain.
Le parc comporte une vingtaine de places de parking pour véhicules légers et une dizaine de places pour véhicules poids lourd.
Le site est libre et disponible immédiatement.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.